Nouvelle BMW R 18.

Son âme est son véritable carburant.

La nouvelle BMW R 18 fait écho à l'histoire de BMW Motorrad et aux caractéristiques iconiques, chères à notre marque. Le résultat : un cruiser au caractère affirmé et son moteur boxer, notre plus grosse cylindrée jamais construite. Une transmission par cardant apparent, et un cadre triangulaire qui rappelle les échappées glorieuses de la BMW R5. Ses touches stylistiques sont intemporelles, telles que la double ligne blanche de la R 18 First Edition.

r18-3.jpg

Le design de la R 18

Son style est intemporel.

Soyez parmi les premiers à configurer votre R 18 ! Ses possibilités de personnalisation sont presque infinies.

R 18 First Edition

La First Edition se distingue par sa double ligne, son style chromé en option, sa plaquette et son monogramme.

CONFIGUREZ LA VOTRE MAINTENANT

Un cruiser reconnaissable au premier coup d'œil.

Comme tout cruiser, la ligne de la R 18 est allongée, basse, rasante. Le cadre en acier à double boucle entoure l'imposant moteur sculptural qui renforce considérablement le charisme de la moto, lui conférant une présence inégalable sur la route. En outre, de nombreuses options de personnalisation de l'équipement s'offrent à vous : faites de votre R 18 un bobber au style dépouillé, une machine davantage taillée pour le grand tourisme ou optez pour un style à l'américaine avec un large guidon et une belle palette de chromes.

 

1802

Cylindrée ccm

158

Couple : 158 Nm à 3000 tr/min

690

Hauteur de selle en mm

290

km d'autonomie min.