F 800 GS Agrandir l'image

Fiche technique

Type Bicylindre 4 temps refroidi par eau, quatre soupapes par cylindre, deux arbres à cames en tête, graissage à carter sec
Cylindrée 798 cm3
Puissance nominale 63 kW (85 ch) à 7500 tr/min (réduction de puissance possible à 35 kW (48 ch) à 7000 tr/min )
Gestion moteur Injection électronique dans le tuyau d’admission / gestion numérique du moteur (BMS-K+)
Vitesse maximale (sur circuit) Plus de 200 km/h
Consommation de carburant en l/100 km à une vitesse constante de 90 km/h 3,8 l
Consommation de carburant en l/100 km à une vitesse constante de 120 km/h 5,2 l
Type de carburant Supercarburant sans plomb, indice RON 95 ou supérieur
Batterie 12 V / 14 Ah, sans maintenance
Boîte de vitesses Boîte 6 rapports à commande par crabots, intégrée au carter moteur
Pneu, avant 90/90 - 21 54 V
Pneu, arrière 150/70 - 17 69 V
Freins, avant Frein double-disque (diamètre 300 mm), étrier flottant à 2 pistons, ABS
Freins, arrière Frein monodisque (diamètre 265 mm), étrier flottant à 1 piston, ABS
ABS ABS BMW Motorrad de série, Standard
Longueur 2320 mm
Largeur (rétroviseurs compris) 945 mm
Hauteur de selle à vide 880 mm (selle basse : 850 mm, kit de surbaissement : 820 mm, selle Rallye : 920 mm, selle confort : 895 mm)
Arcade entrejambe (à vide) 1930 mm (selle basse : 1880 mm, kit de surbaissement : 1820 mm, selle Rallye : 1990 mm, selle confort : 1960 mm)
Poids à vide en ordre de marche (tous pleins faits) 214 kg
Capacité utile du réservoir 16,0 l
Réserve approx. 4,0 l

F 800 GS

Défis, oui. Compromis, non.

Telle est la devise de la F 800 GS – le membre le plus sportif de la grande famille GS. La moto poursuit sa légende et impressionne par sa polyvalence aussi bien sur route qu‘en tout-terrain. Un trail multi-facettes, avec des gènes de vraie sportive.

La partie avant de la carrosserie – couvre-réservoir, tuyau d’admission, garde-boue et bulle – apporte une vraie dose de dynamisme et relève le côté off-road de la F 800 GS.

L’abaissement de la suspension est disponible en option. Ajouté à une selle basse, la hauteur de selle descend à 820 mm – une hauteur parfaite pour les motards – et motardes - de taille moyenne.

De plus, l‘ABS de série peut être combiné au système de suspension à réglage électronique ESA et à l‘antipatinage désactivable ASC, disponibles en options. Ils veilleront ainsi au confort et à l’indispensable sécurité du pilote.

L’enduro et la route n’ont jamais été aussi proches.